Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:48 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:48 AM / Abidjan +33
Faits Divers

USA: un homme se faufile dans une ferme pour avoir des relations sexuelles avec un cheval

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
USA: un homme se faufile dans une ferme pour avoir des relations sexuelles avec un cheval

La police recherche un homme qui s’est faufilé dans une ferme, s’est déshabillé et aurait eu des relations sexuelles avec un cheval.

L’homme aurait commis l’acte horrible à Norfolk, dans le Massachusetts, USA tôt le jeudi matin 15 juillet, et il a été filmé par une caméra de surveillance. Avant de commettre l’acte pervers, l’homme a débranché l’une des caméras. Cependant, une autre caméra a capturé l’acte.

Des images de l’homme le montrent avec son pantalon baissé alors qu’il se tenait sur une chaise en échelle pour lui permettre d’atteindre le niveau du cheval.  Le centre équestre horrifié a trouvé les images sur l’un de leur système de sécurité.

Hillary Swarr, propriétaire du Turner Hill Equestrian Centre, a déclaré: « Je considère cette personne comme un prédateur sexuel. C’est une menace pour une très petite communauté où beaucoup de gens se sentent extrêmement violés et à juste titre.« 

Le propriétaire dégoûté a déclaré au Boston Herald qu’un jeune homme s’était infiltré dans le centre à pied aux toutes premières heures de jeudi matin. Les images de la caméra de surveillance montrent l’homme en licou et en croix sur la jument solitaire, ce qui a montré à Swarr qu’il était à l’aise avec les chevaux et qu’il devait avoir une certaine expérience dans l’industrie équestre.

Il a ensuite agressé le cheval. Après avoir vu les images, Hilary s’est précipitée vers l’écurie, mais au moment où elle est arrivée, l’homme s’était enfui. L’incident aurait conduit Swarr à perdre des affaires dans son centre où elle s’occupe des chevaux.

Swarr a déclaré que le propriétaire du cheval maltraité « se demande pourquoi cette personne a choisi son cheval pour cet acte grotesque ».

La police de Norfolk a envoyé une alerte aux communautés voisines pour voir si elles avaient des informations ou si des incidents similaires se produisent. L’enquête est en cours.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR